GARDEC

GARDEC est l’un des plus grands chantiers navals de la côte belge.
Avec une équipe fixe de 48 réparateurs navals expérimentés et motivés, nous résolvons chaque jour les problèmes techniques et les dégâts urgents à bord des bateaux. Gardec brille par sa diversité, nous proposons tous les services et solutions dont nos clients armateurs, agents maritimes, entreprises portuaires… ont besoin dans les délais les plus brefs car nous savons qu’un bateau doit être économiquement rentable. En partant de ce principe, nous sommes disponibles 24 heures sur 24.

Outre le service et la réparation, GARDEC réalise également des projets de nouvelle construction complets, allant de la construction métallique lourde à la nouvelle construction de salles de machines, en passant par la transformation de bateaux en constructions industrielles…
Tout le projet se réalise en interne, de la conception sur les tables de dessin à l’exécution dans nos ateliers modernes bien équipés. Grâce à l’emplacement occupé par Gardec, directement sur le quai du port de Zeebrugge, les possibilités de transport de grosses pièces par mer et dans l’arrière-pays sont excessivement simples.

GARDEC - 10
GARDEC - 01
GARDEC - 05
GARDEC -
GARDEC - 07
GARDEC - 08
GARDEC - 09
GARDEC -
Disable header animation: 
Use the default image.
Header animation scroll to: 
70%